Politique de confidentialité

Abiom attache une grande importance à votre vie privée et au traitement soigneux de vos données personnelles. Nous faisons donc tout notre possible pour vous expliquer en termes clairs et compréhensible quelles données personnelles nous recueillons auprès de vous avec cette déclaration de confidentialité, à quoi nous l’utilisons et quels sont vos droits à cet égard.

Cette version de cette déclaration de confidentialité 12/06/2023

1. Table des matières

2. Qui sommes nous?
3. Champ d’application
4. Pourquoi et comment traitons-nous vos données personnelles ?
4.1 Utilisation de notre site web
4.2 Contact via le site web
4.3 Gestion de la relation client
4.4 Organisation d’événements
4.5 Photos, e-mails et matériel vidéo des salons et événements
4.6 Werving en selectie
4.7 Gestion de la relation fournisseur (dont prospection de nouveaux fournisseurs)
4.8 Achats dans notre boutique en ligne
5. Partage de données personnelles avec des tiers 
6. Transfert de données personnelles en dehors de l’EEE
6.1 Médias sociaux
6.2 Plugins
7. Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?
8. Quels sont vos droits et comment pouvez-vous les exercer ?
8.1 Droit d’accès:
8.2 Droit à l’amélioration:
8.3 Droit à la limitation du traitement:
8.4 Droit à la portabilité des données:   
8.5 Droit d’opposition: 
8.6 Droit à l’effacement (droit à l’oubli) :
8.7 Droit de retirer votre consentement:
8.8 Droit d’opposition au traitement de vos données personnelles dans la prise de décision individuelle automatisée:
9. Qui puis-je contacter si j’ai d’autres questions ou réclamations concernant la confidentialité?
10. Ajustements à la déclaration de confidentialité

“Nous », « Nous », « notre » ou « nos » signifient Abiom Communication Systems BVBA (abrégé “Abiom”), ayant son siège social à Oostjachtpark 18 à 9100 Sint-Niklaas en numéro d’entreprise BE 0897.979.280.

Si vous avez des questions, commentaires ou réclamations concernant cette déclaration de confidentialité ou le traitement de vos données personnelles ou si vous souhaitez exercer l’un de vos droits, veuillez nous contacter par e-mail à privacy@daangommans

3. Champ d’application

Cette déclaration de confidentialité s’applique aux activités de marketing et aux données personnelles que nous collectons dans le cadre de votre utilisation de notre site web.

Si vous visitez nos événements et/ou êtes en contact avec nous, il est possible que certaines données personnelles soient traitées. Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur les différentes activités de traitement qui peuvent s’appliquer à vous.

4.1 Utilisation de notre site web

Lorsque vous visitez notre site Web, nous pouvons traiter des données personnelles à l’aide de techniques en ligne telles que des cookies, des traceurs, des scripts et des technologies similaires (ci-après dénommés « cookies »). Ceux-ci peuvent inclure (1) des cookies essentiels qui sont strictement nécessaires pour envoyer un message via un réseau de communication électronique, pour assurer la sécurité de notre site Web ou pour stocker des informations sur la fourniture d’un service expressément demandé par vous ; (2) des cookies fonctionnels qui façonnent davantage votre utilisation de notre site Web ; (3) cookies analytiques pour mesurer et analyser votre utilisation de notre site Web ; (4) cookies marketing pour vous proposer des publicités (personnalisées) ; et (5) d’autres cookies tiers que nous autorisons sur notre site Web.

Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre déclaration relative aux cookies.

4.2 Contact via le site web

Consentement – Des formulaires de contact sont disponibles sur notre site Web pour entrer en contact avec nous. Vous pouvez toujours nous joindre par e-mail ou par téléphone. Nous traitons ces données personnelles pour traiter votre demande de contact, mais n’avons aucun aperçu ou contrôle sur les autres données personnelles que vous nous fournissez via les champs ouverts. Nous vous demandons de ne partager aucune information confidentielle ou sensible ici.

Ce traitement est effectué sur la base de votre consentement. Sachez que vous pouvez le retirer à tout moment. Ce retrait n’affecte pas la licéité du traitement qui a eu lieu avant le retrait de votre consentement.

Quelles données personnelles traitons-nous? 

  • Identification et coordonnées
  • Autres données susceptibles d’être apparues lors de contacts ultérieurs :
  • Données professionnelles
  • Loisirs et intérêts
  • Données personnelles

Comment obtenons-nous ces données personnelles ?
Directement de vous en remplissant notre formulaire de contact
Combien de temps les gardons-nous ?
Jusqu’à 1 an après le traitement de la demande de contact plus la durée d’archivage de la communication associée (comme les e-mails)
Avec qui pouvons-nous partager ces données personnelles (autres que les sociétés affiliées et associées) ?
Partenaires ou sponsors de l’événement.
La prise de décision individuelle automatisée est-elle impliquée dans ces activités ?
non
Ces activités impliquent-elles un transfert en dehors de l’EEE ?
non

4.3 Gestion de la relation client

Intérêt légitime – Abiom est toujours à la recherche de nouveaux clients, établit activement de nouveaux contacts et établit des relations avec les clients existants. Dans ce cadre, vos données personnelles sont traitées (par exemple pour vous inviter à d’autres formes de communication, un salon, un événement, etc.)

Ce traitement est effectué sur la base de l’intérêt légitime d’Abiom. Vous pouvez toujours vous y opposer selon les conditions décrites sous « droit d’opposition » dans le chapitre « Quels sont vos droits et comment pouvez-vous les exercer ».

Quelles données personnelles traitons-nous? 

  • Identificatie- en contactgegevens
  • Autres données susceptibles d’être apparues lors de contacts ultérieurs :
  • Données professionnelles
  • Loisirs et intérêts
  • Données personnelles

Comment obtenons-nous ces données personnelles ?
Directement de vous en remplissant notre formulaire de contact
Combien de temps les gardons-nous ?
Jusqu’à 1 an après le traitement de la demande de contact plus la durée d’archivage de la communication associée (comme les e-mails)
Avec qui pouvons-nous partager ces données personnelles (autres que les sociétés affiliées et associées) ?
Partenaires ou sponsors de l’événement.
La prise de décision individuelle automatisée est-elle impliquée dans ces activités ?
non
Ces activités impliquent-elles un transfert en dehors de l’EEE ?
non

4.4 Organisation d’événements

Consentement – ​​​​Lorsque vous vous inscrivez à l’un de nos salons ou événements, des données personnelles seront traitées dans le but de traiter votre inscription et d’organiser l’événement.

Ce traitement est effectué sur la base de votre consentement. Vous avez à tout moment la possibilité de retirer le consentement donné sans affecter la licéité du traitement des données jusqu’à ce que le retrait ait eu lieu. Concrètement, cela signifie que votre autorisation reste valable pour tous les événements précédents auxquels vous avez déjà participé, mais que vous ne serez plus invité à des événements à l’avenir

Quelles données personnelles traitons-nous? 

  • Identificatie- en contactgegevens
  • Autres données susceptibles d’être apparues lors de contacts ultérieurs :
  • Données professionnelles
  • Loisirs et intérêts
  • Données personnelles

Comment obtenons-nous ces données personnelles ?
Directement de vous en remplissant notre formulaire de contact
Combien de temps les gardons-nous ?
Nous conservons les données personnelles relatives à votre participation pendant un maximum d’un an après la tenue de l’événement.
Avec qui pouvons-nous partager ces données personnelles (autres que les sociétés affiliées et associées) ?
Partenaires ou sponsors de l’événement.
La prise de décision individuelle automatisée est-elle impliquée dans ces activités ?
non
Ces activités impliquent-elles un transfert en dehors de l’EEE ?
non

4.5 Photos, e-mails et matériel vidéo des salons et événements

Intérêt légitime – Abiom est toujours à la recherche de belles photos et vidéos d’événements à renvoyer aux participants ou à utiliser sur les réseaux sociaux. Dans ce contexte, vos données personnelles seront traitées (par exemple, les photos prises lors de nos événements).

Ce traitement est effectué sur la base de l’intérêt légitime d’Abiom. Vous pouvez toujours vous y opposer selon les conditions décrites sous « droit d’opposition » dans le chapitre « Quels sont vos droits et comment pouvez-vous les exercer ».

Quelles données personnelles traitons-nous? 
– Identificatie- en contactgegevens
– Matériel visuel
Comment obtenons-nous ces données personnelles ?
Directement de vous
Combien de temps les gardons-nous ?
Nous conservons les données personnelles relatives à votre participation pendant un maximum d’un an après la tenue de l’événement.
Avec qui pouvons-nous partager ces données personnelles (autres que les sociétés affiliées et associées) ?
Partenaires ou sponsors de l’événement et partenaires de médias sociaux.
La prise de décision individuelle automatisée est-elle impliquée dans ces activités ?
non
Ces activités impliquent-elles un transfert en dehors de l’EEE ?
non

4.6 Recrutement et sélection

Autorisation de candidatures (spontanées) et constitution d’une réserve de recrutement – Intérêt légitime à un recrutement actif –

Lorsque vous postulez (spontanément) à un poste chez nous, nous traitons des données personnelles vous concernant. Nous le faisons en fonction du recrutement et de la sélection des employés pour les postes vacants ou futurs. Ce traitement (y compris la constitution d’une réserve de recrutement) est fondé sur votre consentement. Vous avez à tout moment la possibilité de retirer le consentement donné sans affecter la licéité du traitement des données jusqu’à ce que le retrait ait eu lieu.

Lorsqu’Abiom elle-même recrute activement, Abiom traite des données personnelles vous concernant. Cela se fait uniquement sur la base de données publiquement disponibles à votre sujet (par exemple sur des plateformes telles que LinkedIn et Google) ou de données qui nous ont été fournies par des tiers. Ce traitement est effectué sur la base de l’intérêt légitime d’Abiom. Vous pouvez toujours vous y opposer selon les conditions décrites sous « Droit d’opposition » dans le chapitre « Quels sont vos droits et comment pouvez-vous les exercer ? ».

Enfin, nous déclarons que nous assumons notre intérêt légitime à transmettre vos données personnelles à nos sociétés affiliées et associées dans le cadre de notre processus de recrutement. Nous le faisons toujours dans le but de vous trouver une mission appropriée. Vous pouvez toujours vous y opposer selon les conditions décrites sous « droit d’opposition » dans le chapitre « Quels sont vos droits et comment pouvez-vous les exercer ».

Quelles données personnelles traitons-nous ?
– Identification et coordonnées
– Autres informations pouvant figurer sur votre CV :

§ Caractéristiques personnelles
§ Contacts sociaux
§ Données psychologiques (cf. une description de votre personnalité ou caractère)
§ Composition familiale
§ Loisirs et centres d’intérêt
§ Programme académique
§ Compétence professionnelle
§ Expérience professionnelle
§ Adhésion/participation à des organisations professionnelles
§ Position actuelle
§ Carrière
§ Données d’administration de l’entreprise (voir invalidité (partielle))
§ Salaire actuel
§ Avantages sociaux actuels
§ Numéro de registre national
§ …

Comment obtenons-nous ces données personnelles ?
Directement auprès de vous en cas de candidature (spontanée), via des tiers tels que des plateformes publiques ou des intermédiaires en cas de recrutement actif.
Combien de temps les gardons-nous ?
Nous conservons les données personnelles concernant votre candidature pendant un maximum de 4 semaines après la candidature. Si nous avons reçu votre autorisation d’inclusion dans la réserve de recrutement, celle-ci est de 1 an.
Avec qui pouvons-nous partager ces données personnelles (autres que les sociétés affiliées et associées) ?
Les processeurs (tels que les bureaux de recrutement) que nous utilisons pour recruter et sélectionner.
Ces activités impliquent-elles un transfert en dehors de l’EEE ?
non

Intérêt légitime – Abiom coopère avec les fournisseurs, établit activement de nouveaux contacts et établit des relations avec les fournisseurs existants. Dans ce contexte, les données personnelles des employés de nos fournisseurs (par exemple, les gestionnaires de compte) sont traitées.

Ce traitement est effectué sur la base de l’intérêt légitime de la SOCIETE. Vous pouvez toujours vous y opposer selon les conditions décrites sous « droit d’opposition » dans le chapitre « Quels sont vos droits et comment pouvez-vous les exercer ».

  • Quelles données personnelles traitons-nous ?
  • Identification et coordonnées
  • Autres données susceptibles d’être apparues lors de contacts ultérieurs :
    • Données professionnelles
    • Loisirs et intérêts
    • Données personnelles
  • Comment obtenons-nous ces données personnelles ? Directement de vous via la gestion des relations
  • Combien de temps les gardons-nous ? Jusqu’à 10 ans après traitement d’une dernière commande ou prise de contact
  • Avec qui pouvons-nous partager ces données personnelles (autres que les sociétés affiliées et associées) ? Les sous-traitants (tels que notre plateforme CRM) sur lesquels nous nous appuyons dans le cadre de notre gestion des relations
  • La prise de décision individuelle automatisée est-elle impliquée dans ces activités ? non
  • Ces activités impliquent-elles un transfert en dehors de l’EEE ? non

4.8      Achats dans notre boutique en ligne

Exécution d’un accord – Vous pouvez effectuer des achats numériques sur notre site Web. Nous traitons vos données personnelles pour gérer votre achat (y compris l’organisation du paiement) et pour vous livrer le produit/service.

Ce traitement est effectué car ils sont nécessaires à l’exécution du contrat.

Quelles données personnelles traitons-nous ?
– Identification et coordonnées
– Données d’identification financière et transactions
Comment obtenons-nous ces données personnelles ?
Directement auprès de vous lors du processus d’achat.
Combien de temps les gardons-nous ?
Nous conservons les données personnelles pendant toute la durée du traitement et de l’exécution de votre commande. Les données que nous sommes tenus de stocker conformément aux obligations légales, aux statuts ou aux exigences contractuelles de conservation seront restreintes plutôt qu’effacées pour empêcher qu’elles ne soient utilisées à d’autres fins.
Avec qui pouvons-nous partager ces données personnelles (autres que les sociétés affiliées et associées) ? Processeurs que nous utilisons pour gérer votre achat et vous livrer le produit/service
La prise de décision individuelle automatisée est-elle impliquée dans ces activités ?
non
Ces activités impliquent-elles un transfert en dehors de l’EEE ?
non

Lorsque vous visitez notre site Web ou utilisez nos produits et services en tant que client, nous pouvons faire appel à des tiers, tels que des partenaires, des sociétés associées et associées et des fournisseurs, à qui nous transmettons vos données personnelles. Ces tiers nous aident à fournir, soutenir, développer et comprendre l’utilisation de nos produits et services et à fournir des services tels que l’hébergement, le support client et technique, le marketing, l’analyse, la livraison de contenu et/ou l’exécution de paiement(s) en ligne.

En outre, nous pouvons également partager des informations (y compris des informations personnelles) avec des tiers dans le cadre d’une réorganisation, restructuration, fusion, vente ou autre transfert d’actifs. Nous partageons les informations que vous fournissez, les informations collectées automatiquement et les informations de tiers avec ces tiers si nécessaire pour leur permettre de fournir leurs services ou leur assistance. Dans les activités décrites ci-dessus, nous indiquons par activité avec quelles catégories de tiers, autres que les sociétés affiliées et associées, nous partageons vos données personnelles.

En outre, nous pouvons être amenés à donner accès à vos données ou à transmettre vos données en raison d’une obligation légale. Ceci aux autorités, aux institutions gouvernementales ou à d’autres tiers.

Enfin, nous pouvons transmettre vos données si cela s’avère nécessaire dans le cadre de votre intérêt vital.

Abiom essaie toujours de limiter le transfert de données personnelles à des tiers en dehors de l’Espace économique européen (ci-après : « EEE »).

Si cela devait néanmoins être le cas, nous nous assurerons dans cette situation dans les plus brefs délais que ce transfert est conforme au RGPD (par, entre autres, la présence d’une décision d’adéquation dans le pays concerné ou la mise en place d’une alternative, si nécessaire des mesures supplémentaires, etc.) est apportée.

Pour les transferts spécifiques, nous renvoyons au chapitre “Pourquoi et comment traitons-nous vos données personnelles ?”).

Notre site Web contient les plug-ins de certains canaux de médias sociaux par lesquels les données personnelles sont collectées et transmises à ces canaux de médias sociaux. Nous déterminons donc, en collaboration avec les canaux de médias sociaux, la finalité et les moyens de ce traitement de données personnelles, qui consiste donc uniquement à collecter et à fournir vos données personnelles par le biais d’une transmission à ces canaux de médias sociaux. Pour le traitement des données personnelles après le transfert, seul le canal de médias sociaux concerné est responsable.

  1. Nous utilisons les plug-ins des canaux de médias sociaux suivants sur notre site Web :
    1. Facebook : Pour plus d’informations sur ce que Facebook fait de vos données personnelles, rendez-vous sur https://www.facebook.com/about/privacy.
    2. LinkedIn : Pour plus d’informations sur la manière dont LinkedIn traite vos données personnelles, rendez-vous sur https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy.
    3. Twitter : Vous trouverez plus d’informations sur la manière dont Twitter traite vos données personnelles sur https://twitter.com/privacy
    4. YouTube : vous pouvez trouver plus d’informations sur la manière dont YouTube traite vos données personnelles sur https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Lors de l’utilisation des plug-ins sur notre site Web, et en ce qui concerne le traitement qui sera effectué par les canaux de médias sociaux concernés, vous devez être conscient que vos données personnelles peuvent être transférées à des destinataires en dehors de l’Espace économique européen. Nous ne pouvons être tenus responsables d’un tel traitement, car nous ne déterminons pas les finalités d’un tel traitement. Pour plus d’informations à ce sujet, nous nous référons aux politiques de confidentialité des canaux de médias sociaux liés à ces plug-ins, comme indiqué à l’article 6.1 de la présente politique de confidentialité. Veuillez noter que les politiques de confidentialité des canaux de médias sociaux concernés peuvent changer de temps à autre.

7. Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Nous ne conservons pas vos données personnelles plus longtemps que strictement nécessaire pour atteindre les finalités pour lesquelles les données personnelles ont été collectées ou conformément à l’obligation légale qui nous est imposée. Pour la durée de conservation spécifique, nous nous référons au chapitre « Pourquoi et comment traitons-nous vos données personnelles ? »).

Abiom considère qu’il est important que vous gardiez toujours le contrôle sur le traitement de vos données personnelles. Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur les différents droits dont vous disposez et que vous pouvez invoquer concernant le traitement de vos données personnelles :

Selon le traitement et la base juridique de ce traitement, certaines conditions ou restrictions peuvent être liées à l’exercice des droits ci-dessous.

Pour exercer les droits ci-dessus, ou obtenir des informations à ce sujet, vous pouvez contacter privacy@abiom.be Nous vous fournirons donc plus d’informations si certaines modalités sont liées à votre demande. Il est également possible que nous demandions des informations supplémentaires pour vérifier votre identité afin que vos données personnelles ne soient pas supprimées par erreur ou partagées avec une personne qui n’y a pas droit. Nous essaierons de répondre à votre demande dans les meilleurs délais, mais en tout état de cause dans un délai d’un mois après réception de votre demande. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre dans un délai d’un mois et souhaitons prolonger ce délai, ou si nous ne nous conformons pas à la demande, nous vous en informerons.

8.1      Droit d’accès:

Dans le cas où nous traitons vos données personnelles, vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles, ainsi qu’à certaines informations supplémentaires telles que décrites dans la présente déclaration de confidentialité. Vous avez le droit de recevoir de notre part une copie des données personnelles que nous détenons, à condition que cela ne porte pas atteinte aux droits et libertés d’autrui. Le premier exemplaire vous sera transmis gratuitement, mais nous nous réservons le droit de facturer des frais raisonnables pour les demandes répétées.

8.2      Droit à l’amélioration:

Si les données personnelles que nous détenons à votre sujet sont inexactes ou incomplètes, vous avez le droit de les faire rectifier ou, compte tenu des finalités du traitement, de les faire compléter.

8.3     Droit à la limitation du traitement:

Vous avez le droit de limiter le traitement de vos données personnelles. Cela signifie que les données personnelles ne peuvent être stockées que par nous et ne peuvent être utilisées qu’à des fins limitées. Ce droit s’applique si l’une des situations suivantes se produit :

  • Vous contestez l’exactitude des données personnelles, pendant une période nous permettant de vérifier l’exactitude des données personnelles
  • Le traitement est illégal mais vous vous opposez à la suppression des données personnelles et demandez à la place la restriction de leur utilisation ;
  • Nous n’avons plus besoin de vos données personnelles pour les finalités de traitement décrites ci-dessus, mais vous en avez besoin pour la constatation, l’exercice ou la défense d’un droit en justice ; ou,

Vous vous êtes opposé à un traitement et nous demandez de restreindre le traitement en attendant la réponse à la question de savoir si nos intérêts l’emportent sur les vôtres.

En plus de notre droit de stocker vos données personnelles, nous pouvons toujours les traiter, mais uniquement :

  • Avec votre permission;
  • Pour la constatation, l’exercice ou la défense d’un droit en justice ;
  • Pour protéger les droits d’une autre personne physique ou morale ; ou
  • Pour des raisons d’intérêt public.

Vous en serez informé avant que nous levions la restriction au traitement de vos données personnelles.

Si le traitement de vos données personnelles est basé sur votre consentement et que le traitement est effectué via des processus automatisés, vous avez le droit de recevoir une copie de vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Vous avez également le droit, si cela est techniquement possible, de faire transférer vos données personnelles directement par nous à un tiers. Ce droit ne s’applique pas lorsqu’il porterait atteinte aux droits et libertés d’autrui.

8.5 Droit d’opposition:

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles dans les activités décrites ci-dessus. Dans ce dernier cas, cela n’est possible que si l’activité est liée (1) à l’exécution d’une mission d’intérêt public ou à l’exécution d’une mission relevant de l’exercice de l’autorité publique dont nous sommes investis ou (2) à la représentation de nos intérêts légitimes ou ceux d’un tiers.

Si vous vous opposez au traitement de vos données personnelles, nous ne traiterons plus les données personnelles, sauf si nous pouvons démontrer des intérêts légitimes démontrables pour le traitement qui l’emportent sur vos intérêts, libertés et droits fondamentaux.

Lorsque vos données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, qu’il s’agisse d’un traitement initial ou ultérieur, vous avez le droit de vous opposer à tout moment et gratuitement à ce traitement, y compris en cas de profilage dans la mesure où il concerne le marketing direct. . Si vous faites une telle objection, nous cesserons de traiter vos données personnelles à cette fin.

8.6 Droit à l’effacement (droit à l’oubli):

Vous avez le droit de nous demander d’effacer vos données personnelles. Cela signifie que les données personnelles doivent être supprimées par nous sans délai déraisonnable. Ce droit s’applique si l’une des situations suivantes se produit :

  • Les données personnelles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou autrement traitées ;
  • Vous retirez votre consentement sur lequel le traitement est fondé et il n’existe aucune autre base légale pour le traitement de vos données personnelles ;
  • Vos données personnelles ont été traitées illégalement ;
  • La suppression de vos données personnelles est nécessaire pour se conformer à la législation européenne ou belge ;

Si vous nous demandez de supprimer vos données personnelles, nous supprimerons les données personnelles à moins que l’une des situations suivantes (exceptions) ne se produise:

  • Le traitement s’inscrit dans le cadre de l’exercice du droit à la liberté d’expression et d’information ;
  • La suppression n’est pas appropriée pour des raisons d’intérêt public dans le domaine de la santé publique ;
  • La suppression n’est pas appropriée compte tenu de la nécessité d’un archivage dans l’intérêt public ou à des fins statistiques ;
  • Il existe une obligation légale de conserver les données ; ou,
  • La suppression n’est pas un problème en vue de l’institution, de l’exercice ou de la justification d’une action en justice.  

8.7   Droit de retirer votre consentement:

Si vous avez donné votre autorisation pour certains traitements de vos données personnelles, vous pouvez la retirer à tout moment. Nous essayons de rendre le retrait de votre consentement aussi simple que possible et, dans la mesure du possible, aussi simple que de donner votre consentement.

8.8 Droit d’opposition au traitement de vos données personnelles dans la prise de décision individuelle automatisée:

Lorsque vos données personnelles sont utilisées dans le cadre d’une prise de décision individuelle automatisée et que ces décisions ont des conséquences juridiques ou d’autres conséquences importantes, vous pouvez nous demander de ne plus utiliser vos données. Si vous vous opposez à ce traitement, nous arrêterons ou limiterons le traitement à moins qu’il n’y ait des raisons impérieuses de le faire.

Si, après avoir lu cette déclaration de confidentialité, vous avez d’autres questions ou commentaires concernant la collecte et le traitement de vos données personnelles, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse e-mail suivante : dpo@3headedgiant.be

En outre, vous avez le droit de soumettre des commentaires et des remarques ou des plaintes à l’autorité de contrôle responsable de la protection des données. Vous pouvez le faire dans l’État membre de l’UE où vous résidez, le lieu où vous travaillez ou le lieu où l’infraction alléguée a eu lieu. En Belgique, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’Autorité de protection des données :

Autorité de protection des données
Rue de la presse 35, 1000 Brussel
+32 (0)2 274 48 00
https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte
https://www.autoriteprotectiondonnees.be

Parce que nous attachons une grande importance à notre relation mutuelle, nous vous demandons de toujours nous contacter en premier afin que nous puissions trouver une solution à ce qui est à l’origine de votre plainte.

Notre organisation et donc aussi notre site web sont un environnement dynamique et innovant. Cette déclaration de confidentialité peut être adaptée si nos services ou la législation applicable l’exigent. Cela signifie que nous recherchons constamment de meilleurs services adaptés à vos besoins. Il est possible qu’il y ait de nouvelles applications où nous collecterons ou traiterons vos données personnelles d’une manière différente. Nous vous informerons bien entendu des modifications importantes apportées à cette déclaration de confidentialité et nous vous demanderons votre autorisation si nécessaire..